Discovery Ticket avec la SNCB

Avec Brel dans Bruxelles.

Profitez d’un ticket de train à moitié prix pour votre promenade à pied dans le centre-ville avec audio-guide.

Découvrez la ville et marchez avec Jacques Brel dans les rues de Bruxelles. A chacun de vos pas, la voix de l’artiste, ses chansons, ses commentaires et les anecdotes d’une quinzaine de témoins, vous accompagnent dans sa ville natale vers des lieux qui inspirent un commentaire en lien avec Jacques Brel. Possibilité de circuit de 1h15, 2h ou 2h40 au choix.

Réservez votre ticket pour la promenade et bénéficiez d’un code Discovery Ticket de la SNCB

Société nationale des chemins de fer belges — Wikipédia

– 50%* de réduction sur votre voyage en train
– Les enfants de -12 ans voyagent gratuitement (max 4 enfants par voyageur payant)
– Ecouteurs individuels offerts
– Aller-retour le même jour
– Départ possible à partir de 9h
– Remise de l’audio-guide après les heures d’ouverture dans une boite aux lettres prévue à cet effet

Achetez facilement votre Discovery Ticket

1. Achetez votre e-ticket sur www.fondationbrel.be
  2. Repérez le code Discovery Ticket sur votre e-ticket Fondation Brel : il s’agit d’un code de 16 caractères.
  3. Commandez directement votre Discovery Ticket sur la page de la sncb (via le bouton d’achat).
  4. Imprimez votre Discovery Ticket ou présentez le PDF sur l’écran de votre smartphone lors du contrôle à bord du train.
  5. Bon voyage !

*Réduction uniquement sur la partie non fixe du prix du Tarif Standard. Retrouvez toutes les conditions sur la page Discovery Tickets