Commençons le Réveillon en chansons !

Un verre, une projection, un échange

Venez célébrer le début du réveillon en chansons !

Ce 31 décembre 2019, à l’occasion des festivités du réveillon du Nouvel An, l’équipe de la Fondation Brel vous accueille dès 14h30 pour un événement spécial !

Au programme :

• 14H30 – Pour commencer, nous vous offrons un verre de bulles avant de nous diriger dans le Ciné Brel.
  • 15H00 – Lorsque vous serez bien installés dans notre Ciné Brel, France vous proposera, en avant programme, la projection sur grand écran, du court métrage sur L’Homme de la Mancha, réalisé au sein de la Fondation.
    Vous assisterez ensuite à la projection de la version restaurée (son et image) du film des Adieux de Brel à l’Olympia qui permet de découvrir des gros plans exceptionnels de ce concert devenu légendaire.
  • Par la suite, France, à l’issue des projections, dans un moment d’échange avec le public, répondra à toutes vos questions.

Ne manquez pas cette occasion très spéciale !

Réservez votre place directement sur notre site internet