« Belle découverte autant de Brel que de Bruxelles… A conseiller sans modération ! Merci à la Fondation. »

21/08/2021

« Magnifique immersion dans un passé merveilleux grâce au talent immense du Grand Jacques. »

17/08/2021

« Jacques Brel, une œuvre, une vie d’homme, une inspiration. Merci à la Fondation Brel pour ce témoignage vivant. »

19/07/2021

« Un moment exceptionnel d’émotions intenses vécues grâce à toutes les archives de la Fondation Brel. Merci infiniment. »

04/07/2021

« Quelle richesse ! Une si belle documentation. Une immersion parfaite grâce aux concerts. »

18/05/2021

« Un immense merci pour nous faire partager ces photos, vidéos et autres documents. Quelle belle découverte en ce jour de déconfinement ! »

09/05/2021

« Een leuke rustige wandeling met veel mooie info. »

20/04/2021

« Une quantité impressionnante d’archives qu’on a du mal à faire des choix »

05/04/2021

« Nous avons voulu présenter Brel à notre fils qui ne le connaissait que par quelques chansons. Finalement nous avons tous été conquis et avons appris énormément. Beau spectacle qui transmet vraiment l’émotion. »

04/2021

« Un grand moment d’émotion à la découverte de notre Belge. Super chouette et super bien fait. Merci à vous et merci à notre Jacques. »

04/04/2021

« Une excellente exposition et une formidable sélection d’interviews de J. Brel et ses proches, de ses chansons et des concerts. Bonne continuation. »

03/01/2020

« Superbe promenade dans Bruxelles guidé par les chansons de Jacques Brel. On est dans une ville fantastique ! À conseiller pour la découverte de Bruxelles et pour démarrer un séjour. Bravo. »

29/12/2019

« Très belle Fondation pour un grand artiste »

12/2019

« Magnifique expo. Merci beaucoup. Jacques Brel, un poète, un chanteur d’exception. Je suis heureuse d’avoir pu découvrir cet endroit. »

12/2019

« Que d’émotions ! Quel talent inégalable ! Merci Jacques. Merci France de partager ces doux moments. »

10/2019

« Un très bel hommage à un grand artiste, un grand homme que nous admirons depuis très longtemps. Nous lui souhaitons toujours un bon voyage après Jojo. Bravo à la Fondation pour l’accueil, les archives et cette si belle restitution au public. Bonne continuation. »

16/10/2019

« Un grand merci à sa fille et à sa famille de pouvoir permettre à tous les admirateurs de l’artiste d’assister encore et encore à ses concerts inoubliables et à des interviews inédites. Beaucoup d’émotions. »

08/2019

« Merci France d’avoir mis à notre disposition de si belles archives et de si beaux documents retraçant la vie d’un des hommes que j’admire le plus. C’est un génie, un interprète hors norme et un écrivain/auteur d’exception. »

08/2019

« Émouvant, puissant, grandiose, … C’est le Grand Jacques qui nous parle directement ! »

07/2019

« Quel parcours émouvant dans les pas du Grand Jacques, accompagné par la voix de Miche ! »

07/2019

« Un moment magique, hors du temps. LA belle découverte de Bruxelles»

07/2019

« Merci du fond du cœur pour votre hospitalité. Un moment unique de partage et d’émotions. . »

16/07/2019

« Une vraie découverte cette Fondation Brel ! Des textes tellement réels et critiques sur la vie des gens. À voir et à recommander.»

4/07/2019

« Magnifique ballade de Bruxelles avec Jacques Brel, sa famille, ses amis, ses chansons. Merci. »

06/2019

« Merci Jacques, grand Jacques ! Merci à France et à toute l’équipe de la Fondation pour ce lieu rempli d’émotions, de générosité et d’amour ! »

31/05/2019

« Merci à Jacques Brel pour ses immenses dons à l’humanité. Merci à France Brel de nous accorder de son temps et de faire perdurer cette si belle histoire. Merci à la fondation pour son accueil et le chaleureux moment passé. »

18/06/2019

« Je viens de passer trois heures avec un large sourire aux lèvres… Merci infiniment pour cet incroyable cadeau»

06/2019

« Un espace de rêve puisqu’il parle du rêve, partout, on y vit. Brel, une vie, on y vit, grâce à cet espace. »

11/05/2019

« La Fondation Brel offre réellement aux visiteurs un agréable moment à passer.
Heureuse d’avoir passé une après-midi entière avec ce grand monsieur.
Merci à ceux et celles qui ont créé et travaillé pour cette belle Fondation. »

10/05/2019