Mesures sanitaires

Home / Mesures sanitaires

Mesures sanitaires

Suite à la crise du COVID-19, la Fondation Brel ouvre ses portes au public le mardi 02 juin 2020.
L’exposition, le Ciné Brel, la Promenade pédestre audioguidée et la boutique seront accessibles.

Afin d’assurer une visite sécurisée et agréable pour nos visiteurs, nous demandons de respecter les mesures suivantes :

Tickets & réservations

Nous encourageons les visiteurs à acheter leurs billets en ligne. Si vous ne pouvez pas acheter un billet par internet, il sera possible d’en acheter un à l’accueil de la Fondation.
Les tarifs disponibles en ligne : combinés, plein, réduit (séniors, étudiants et PMR), enfant (de 7 à 12 ans), enfant -7 ans. Les billets carte prof et presse seront uniquement disponibles à l’accueil sur réservation à accueil@fondationbrel.be.
Les détenteurs de la Brussels Card doivent choisir leur heure d’arrivée sur notre site en sélectionnant le tarif « Brussels Card ». Le code d’accès de la carte devra être communiqué à l’accueil à votre arrivée.
Par précaution pour les visiteurs et le personnel, le paiement par carte bancaire sera le seul accepté à l’accueil et à la boutique.
Un nombre limité de visiteurs par heure est fixé afin de répartir les visiteurs tout au long de la journée. A l’achat d’un billet par internet, vous devrez choisir une heure. Merci de respecter l’heure choisie.

Accueil & boutique

Une seule personne à la fois sera admise à l’accueil. Merci d’attendre votre tour.
Du gel hydroalcoolique sera disponible à l’accueil. Il est obligatoire de se désinfecter les mains dès votre entrée à la Fondation Brel.
Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de la Fondation, pour tous les visiteurs de plus de 12 ans.
Les vestiaires sont fermés. Les grands sacs et trolleys seront refusés.
Les sanitaires et autres endroits sensibles (poignées, portes) seront régulièrement nettoyés.

Visites

Les audioguides sont nettoyés avant et après chaque utilisation.
Des oreillettes individuelles vous sont offertes. Nous vous invitons toutefois à prendre vos propres écouteurs si vous en avez (les oreillettes Apple sont incompatibles avec les audio-guides).
Afin de respecter les règles de distanciation sociale, nous avons limité le nombre de personnes présentes dans chaque espace. Merci de vous y installer aux emplacements prévus.
Pour la promenade, le retour des audioguides se fera exclusivement dans notre boite aux lettres. Elle vous sera indiquée à l’accueil.
Toutes les activités pour groupes et groupes scolaires sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Pour toute autre information concernant votre visite, veuillez nous contacter via accueil@fondationbrel.be