Dernières projections de l’année des Adieux à l’Olympia présentées et commentées par France Brel

La Fondation Brel vous invite pour les deux dernières projections spéciales du concert mythique de Jacques avant la fermeture annuelle :

• Le 27 décembre à 15h30 et 17h30 (complet)
  • Le 2 janvier à 17h30

Après une présentation et contextualisation des Adieux à l’Olympia par France Brel, vous assisterez à une projection hors du commun : découvrez le Grand Jacques comme vous ne l’avez jamais vu, sous des angles exceptionnels.

A l’issue de la projection, France se tiendra à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

Réservez votre place directement sur notre site internet !

Pour avoir un aperçu du déroulé de la séance, n’hésitez pas à visionner notre bande-annonce ci-dessous !